Chef de projet infrastructure expérimenté région Wallonne

Fonction :

Vous êtes la force motrice achèvent les projets d’une manière aisée et autonome et dans les délais convenus. Vous êtes responsable du suivi d’un grand chantier ou de plusieurs chantiers moins grands. Vous êtes le point central entre le maître d’ouvrage, le bureau d’étude et le conducteur de chantier. Vous analysez le dossier, vous établissez le planning d’exécution d’une approche proactive et veillez à la qualité et à l’avancement des travaux. Vous organisez et menez les réunions de chantier et veillez au suivi des décisions. Vous établissez les états d’avancement, gérez le budget d’exécution et veillez à la rentabilité des projets qui vous sont attribués. Vous êtes responsable des réceptions définitive et provisoire. Les chantiers se trouvent principalement dans le Hainaut et le Brabant Wallon et Bruxelles. Vous rapportez au directeur régional.

Base de la réussite:

Vous bénéficiez d’une formation supérieure en construction et vous disposez d’une expérience similaire de 3 ans au moins. Vous avez le sens de la communication et êtes axé sur les résultats. Vous disposez d’une forte capacité d'analyse, d’aptitudes techniques et de compétences organisationnelles. Vous êtes à l’aise devant un PC. Une bonne connaissance du néerlandais constitue un avantage.

Offre :

Vous faites partie d'une des entreprises de construction les plus réputées du pays et exercez votre fonction au sein d’une équipe de professionnels motivés et créatifs qui savent comment aborder les choses. Une entreprise laissant place au développement personnel et à l’esprit d’entreprise. Pour cette fonction, outre le salaire attrayant, vous bénéficiez d’avantages extra-légaux, de chèques-repas et d’une voiture de firme.

Intéressé(e) ?

Postulez en ligne!

Résumé de l'offre

Entrepreneurs 
Sector 
Beheer van gebouwen
Bouw
Catégories 
Bouw/Constructie