Academiestraat - Gand

Description 

Construction de 109 unités résidentielles, 2 espaces commerciaux et un espace polyvalent.
Figura est un bâtiment aux fonctions multiples et aux formes discrètes et contemporaines hébergeant une offre variée de 34 appartements résidentiels uniques (de 80 à 130 m² pour 1, 2 ou 3 chambres).
Saltare est un bâtiment aux fonctions multiples et aux formes discrètes et contemporaines hébergeant une offre variée d'appartements résidentiels uniques, d'espaces pour les professions libérales et d'habitations couvrant une superficie allant de 180 à 210 m².
Statuta est un bâtiment aux fonctions multiples et aux formes discrètes et contemporaines hébergeant une offre variée de 26 appartements résidentiels uniques à 1, 2 ou 3 chambres. En outre, les habitations de Statua peuvent être fusionnées si le client le souhaite.
Fibula, le plus petit des projets partiels d'Academie, offre de la place pour six unités d'habitation, dont trois studios compacts dotés d'un équipement moderne. Les studios présentent une superficie de 39 m² et disposent d'un balcon qui leur permet de baigner dans la lumière naturelle.

Fondé en 1999, Willemen General Contractor constituait la base de l’existence de Willemen Groep. Parmi les principaux partenaires de ce groupe figurent Cosimco, Franki Construct, Franki, Aswebo et Aannemingen Van Wellen.

 
emplacement 

Détails du projet

Academiestraat, Gent, Oost-Vlaanderen, Belgique
Maître(s) d'ouvrage 
Academie Vastgoedontwikkeling
Architecte 
Robbrecht en Daem Architecten
MJosé Van Hee Architecten
Dierendonckblancke
Bureau d'études 
VK Engineering (stabiliteit & speciale technieken)
Délai
2 ans 3 mois
Début des travaux
06-2017
Fin des travaux
09-2019