•  

    Bien que le travail se poursuive normalement sur un nombre de nos chantiers pendant les congés du bâtiment, nos bureaux seront fermés du lundi 10 au vendredi 28 juillet. Nous serons à nouveau à votre disposition à partir du lundi 31 juillet. Une semaine plus tard, ce sera au tour d'Aswebo de prendre congé, et ce jusqu'au vendredi 4 août.

    Nous vous souhaitons d'excellentes vacances !

     

  •  

    Cette carte vous donne un aperçu des projets qui Willemen Groep a réalisé dans un récent passé et où nous sommes au travail aujourd’hui. Les tiges vertes sont nos références, les rouges nos projets en cours. Utiliser le filtre pour effectuer une sélection.

  •  

    La nouvelle Salle Reine Elisabeth a ouverte ses portes en grande pompe le dernier week-end de novembre 2016. La salle est superbement intégrée dans le prestigieux complexe high-tech qu'est l'Elisabeth Center Antwerp, le nouveau centre de congrès avec salles de concerts au cœur d'Anvers, à côté du ZOO. La nouvelle Salle Reine Elisabeth a obtenu d'excellents points pour l'acoustique.

  •  

    Willemen a clôturé la deuxième phase de rénovation du stade du club de première division KV Mechelen la veille de la nouvelle saison de football 2016-2017. Nous avons réussi à exécuter les travaux à un rythme accéléré. Il en a été de même lors de la phase 1 au cours de laquelle, en trois mois, la tribune entière de 5000 places debout et 2120 places assises, un fanshop, une salle de fitness et des cantines ont été aménagés sur toute la longueur du terrain. La tribune située derrière le but (avec loges, suites « Skybox », crèche et espaces de bureaux) a quant à elle été réalisée en à peine quatre mois. Pour atteindre cet objectif, il a fallu travailler six jours sur sept.

  •  

    Aswebo entamera en mai 2015 la rénovation de la piste de décollage 07R/25L sur le site de notre aéroport national. Cette rénovation s’imposait afin d’assurer le fonctionnement sécurisé et efficace des pistes de décollage et d’atterrissage. Il s’agit d’un chantier de rénovation d’envergure. Les couches supérieures d'asphalte de 12 cm d'épaisseur vont être totalement rénovées. En outre, les bermes en dur longeant la piste et les équipements de drainage de celle-ci vont être démolis jusqu’aux fondations et réaménagés. L’égouttage de la piste sera également rénové.

WILLEMEN GROEP est le plus grand groupe de construction familial en Belgique. Son expansion a connu une accélération au cours de sa quatrième génération, notamment avec le rachat d’entreprises de construction telles que Franki (1998), Cosimco (2005), Groep De Waal (2005) et les constructeurs routier Aswebo (2011) et Aannemingen Van Wellen (2014).

Construire l’avenir... demande non seulement du courage et de la persévérance, mais aussi de l'esprit critique afin de remettre sans cesse en cause les acquis, de les repenser et de les reconstruire sur la base des nécessités et besoins nouveaux du marché et de la société. Le changement, c'est le défi ; le défi, c'est le changement. Le WILLEMEN GROEP met un point d’honneur à ce que chaque projet soit réalisé avec le plus grand soin.

L'objectif de WILLEMEN GROEP consiste à réaliser et à livrer des projets dans les délais impartis, selon les souhaits du client, et ce, d'une manière contrôlée, à la fois en termes de qualité, de sécurité et d'environnement. WILLEMEN GROEP peut s'appuyer, à cet égard, sur un personnel motivé, de nombreuses années de savoir-faire et les technologies dernier cri.

Tant en Belgique qu'à l'étranger, le WILLEMEN GROEP adopte un rythme de progression soutenu. C'est pourquoi nous sommes toujours en quête de nouveaux talents ayant l'ambition de renforcer notre organisation. Nous accordons beaucoup d'attention à l'épanouissement de chacun de nos travailleurs, tout en montrant un grand intérêt et une grande appréciation pour le travail réalisé. Il va de soi que tout ceci se passe dans un cadre de travail sûr. Notre philosophie d'entreprise est rigoureuse et accorde beaucoup d'importance à l'esprit d'initiative et d'entreprise.

Actuel