Geldmuntstraat - Bruges

Description 

À la demande de la ville de Bruges, la Geldmuntstraat, la Noordzandstraat, la Kopstraat et une partie de la chaussée de l’Eiermarkt seront réaménagées.
Les chaussées et trottoirs existants seront démolis, les égouts seront entièrement rénovés (y compris les raccordements aux maisons), les fondations seront réalisées en béton maigre, et les chaussées et trottoirs seront revêtus de pavés en pierre de taille.
Dans diverses zones réparties sur l’ensemble du trajet, des poufs et sièges seront réalisés en pierre naturelle, des crampons d’avertissement et des lignes guidées en acier inoxydable seront prévus pour les malvoyants, et des râteliers à vélos seront installés.
La première phase d’exécution s’est déroulée du 19 janvier 2015 jusque fin avril 2015. La deuxième s’étendra du 10 août à la mi-décembre 2015. La dernière phase, enfin, démarrera le 4 avril 2016 et se terminera fin juin 2016. Au total, 310 jours calendrier sont prévus.
Des travaux seront menés par les diverses entreprises utilitaires au cours des trois phases.

Catégorie: Construction de routes; Travaux de voirie

Willemen Infra, le plus important constructeur de routes belge, a vu le jour le 1er juillet 2018 de la fusion entre Aswebo, Aannemingen Van Wellen et le département infra de Kumpen.

 
emplacement 

Détails du projet

Entrepreneur
Geldmuntstraat, Brugge, West-Vlaanderen, Belgique
Maître(s) d'ouvrage 
Stad Brugge
Montant 
€1.310.506
Délai
1 an 5 mois
Début des travaux
01-2015
Fin des travaux
06-2016