Réparation des revêtements Port d’Anvers - d’Anvers

Description 

Pour l’année civile 2015, le gestionnaire du port d'Anvers (Gemeentelijk Havenbedrijf van Antwerpen) a confié à Van Wellen l’entretien et la réparation des revêtements de plusieurs voies publiques et terrains d’entreprise sous sa gestion.

Les travaux portent notamment sur la réparation de revêtements en asphalte, les enductions et le schlammage, ainsi que la pose et le déplacement d’éléments linéaires.
Van Wellen réalisera également des travaux d’aménagement d’égouts, du sol et de fondations.

Plusieurs mesures de sécurité spécifiques doivent être respectées lors des travaux effectués sur les tronçons ferroviaires d’Infrabel, lesquels resteront en service au cours de ces travaux.
Certaines opérations doivent également être effectuées de nuit ou durant le week-end puisque les terminaux portuaires demeurent accessibles.

Pour Van Wellen, ces travaux sont d’une importance capitale car ils nécessiteront une mobilisation constante de trois à quatre équipes tout au long de l’année.
La collaboration avec notre maison mère Aswebo s’est également très bien déroulée à chaque exécution d'un coffrage glissant.

Catégorie: Construction de routes; Travaux de voirie, Asphaltage, Bétonnage

Willemen Infra, le plus important constructeur de routes belge, a vu le jour le 1er juillet 2018 de la fusion entre Aswebo, Aannemingen Van Wellen et le département infra de Kumpen.

 
emplacement 

Détails du projet

Entrepreneur
Antwerpen, Antwerpen, Belgique
Maître(s) d'ouvrage 
Gemeentelijk Havenbedrijf Antwerpen
Montant 
€2.000.000
Délai
11 mois
Début des travaux
01-2015
Fin des travaux
12-2015