TRAVAUX DE VOIRIE MINDERHOUTSESTEENWEG - HOOGSTRATEN

Description 

La Minderhoutsestraat à Hoogstraten connaît d’importants changements.
Un système d’égouttage distinct est prévu, auquel seront raccordées les 200 habitations. Le revêtement de la chaussée a été entièrement renouvelé, en ce compris les bandes pour les cyclistes.
L’aménagement de la couche supérieure d’asphalte s’effectuera sur une seule surface de travail et des bandes colorées destinées aux cyclistes sont prévues. En outre, la visibilité des différents carrefours sera fortement améliorée en aménageant ces carrefours dans une couleur jaune ocre et en rehaussant également certains carrefours.

La diversité du projet fait que ces travaux relèvent de la catégorie des travaux d’égouttage plus difficiles.  Les travaux spécifiques constituent un défi pour Aannemingen Van Wellen et auront une influence positive sur les connaissances professionnelles déjà étendues dont dispose notre entreprise.Les travaux ont un impact considérable sur l’environnement, mais Aannemingen Van Wellen limite les nuisances au minimum grâce à une bonne communication avec le maître d’ouvrage et les riverains.

Willemen Infra, le plus important constructeur de routes belge, a vu le jour le 1er juillet 2018 de la fusion entre Aswebo, Aannemingen Van Wellen et le département infra de Kumpen.

 
emplacement 

Détails du projet

Entrepreneur
Minderhoutsestraat, Hoogstraten, Antwerpen, Belgique
Maître(s) d'ouvrage 
Pidpa
Montant 
€3.580.000
Début des travaux
03-2016