Lindepark - Tervuren

Description 

En février 2013, Willemen a lancé, à la demande d’Immobel, la construction du projet Lindepark à Tervuren. Le projet comprend un parking souterrain collectif et 4 immeubles d’appartements. Au total, 60 appartements de luxe seront construits. Dans une première phase, trois blocs (soit 45 appartements) seront réalisés. Après la mise en service d’un nouveau Centre culturel, la démolition partielle du Centre culturel actuel Papeblok se trouvant sur le site sera effectuée. Dans une seconde phase, les 15 appartements restants seront développés (combinaison de nouvelles constructions et de rénovations). Une toiture verte sera installée au-dessus du parking souterrain. L’aménagement extérieur jouxtera la zone actuelle du parc et de l’étang de Tervuren.

Catégorie: Bâtiments; Résidentiel - Rénovation

Willemen Construct est née le 1er juillet 2018 de la fusion entre Willemen General Contractor et le département construction de Kumpen.

 
emplacement 

Détails du projet

Entrepreneur
Wandelaarsstraat, Tervuren, Vlaams Brabant, Belgique
Maître(s) d'ouvrage 
Immobel, Project Papeblok nv
Montant 
€12.500.000
Architecte 
Jaspers-Eyers & Partners
A-Concept
Bureau d'études 
BST (stabiliteit), Technum-Tractebel Engineering (speciale technieken), Venac (akoestiek), Climatex (veiligheidscoördinator)
Délai
2 ans 10 mois
Début des travaux
02-2013
Fin des travaux
12-2015