Résidence Statio - Wolvertem

Description 

Le projet de nouvelle construction Résidence Statio est situé le long de la Tramlaan à Wolvertem, face au nouveau centre administratif de la commune, dans la récente zone d’extension d’habitat.

Résidence Statio comprend 41 appartements répartis sur 3 bâtiments d’une surface comprise entre 63 m² et 112 m². Le projet propose une solution sur mesure à tous les besoins d’habitat grâce à la disponibilité d’appartements à 1, 2 et 3 chambres. La plupart des appartements disposent d’une terrasse en balcon, avec un ensoleillement sud-ouest, certains disposent même d’un jardin. Les terrasses en toiture sont très vastes.

Les 3 bâtiments partagent un garage souterrain dont l’entrée se situe dans la Tramlaan. Tous les logements sont accessibles via un ascenseur à partir du garage, où se trouvent également les places de stationnement, les caves privées et les hangars à vélos communs. Les locaux de compteurs communs et le local à poubelles s’y trouvent également.

Catégorie: Bâtiments; Résidentiel - Promotion immobilière
 

Willemen Real Estate est le département Développement de projets au sein de Willemen Groep.

Willemen Construct est née le 1er juillet 2018 de la fusion entre Willemen General Contractor et le département construction de Kumpen.

 
emplacement 

Détails du projet

Travaux exécutés 
Construction de 41 appartements, répartis sur 3 bâtiments
Tramlaan 1-3, Wolvertem, Vlaams Brabant, Belgique
Maître(s) d'ouvrage 
Willemen Real Estate
Montant 
€6.200.000
Architecte 
Architectenassociatie Atrio
Bureau d'études 
Stabilos (stabiliteit), SG-E3 (speciale technieken)
Délai
1 an 6 mois
Début des travaux
04-2014
Fin des travaux
10-2015