La construction d’une nouvelle tribune au KV Mechelen résumée en 1 minute

Prev Next

Willemen a presque terminé la première phase de la rénovation du stade de football du KV Mechelen, club de première division. Nous vous proposons de découvrir ce spectaculaire time-lapse, alors que la touche finale doit encore être apportée au système d’écoulement des eaux de pluie et au revêtement de la façade. Cette vidéo résume les quatre derniers mois en une minute.

La construction ultrarapide de la nouvelle tribune du KV Mechelen était un véritable exploit. Il y a trois mois à peine, le côté du terrain était désert. Samedi soir, des milliers de supporters ont pu assister à la rencontre KV Mechelen-Westerlo, assis ou debout dans la nouvelle tribune. Pour obtenir ce résultat, il a fallu travailler six jours sur sept, de 6 h à 21 h 30, tout au long de ces derniers mois. La semaine dernière, les travaux ont continué au niveau du toit et des panneaux de façade pour que les supporters puissent suivre le match de samedi dans des conditions optimales.

Au total, la nouvelle tribune peut accueillir 5 000 personnes assises et 2 210 personnes debout. Une boutique, des cantines et un centre de fitness seront prochainement aménagés dans les espaces intérieurs. Ces travaux et l’aménagement des environs sont gérés par le club et ne font pas partie de la mission de Willemen. Quand tout sera fini, la phase 2 pourra commencer. La tribune du côté de Telenet sera démolie et remplacée par une nouvelle tribune, des loges, des cabines luxueuses, une crèche et des bureaux. À l’issue de ces travaux, le stade pourra alors accueillir 18 477 spectateurs.

Cliquez ici pour obtenir de plus amples informations sur le projet du KV Mechelen.

14 Septembre, 2015 - 14:00