description description Description

Ces dernières années, Willemen Groep s’est montré de plus en plus actif à l'étranger : d’une part pour concrétiser nos projets d’expansion et d’autre part en réponse à la demande croissante de certains marchés émergents.

Nos nombreux projets de construction en Belgique ne sont pas passés inaperçus sur la scène internationale. Ainsi, nous sommes toujours plus souvent sollicités pour d’ambitieux projets étrangers.

C’est surtout en Europe centrale et orientale, en Afrique et au Moyen-Orient que Willemen Groep entend déployer son expertise. Notre valeur ajoutée ? Un savoir-faire et une gestion de projet exemplaires, alliés à la mobilisation d’effectifs et de ressources locaux.

L’une de nos références internationales les plus prestigieuses est indéniablement l’ambassade à Kinshasa. Il s’agit même d’une double primeur : c'est la première ambassade accueillant aussi des diplomates néerlandais et luxembourgeois ainsi que le premier immeuble passif d'Afrique centrale.

Sur un site de 53 hectares dans le port de Tanger Willemen Groep construit en ce moment un terminal de conteneurs avec une longueur de quai de 1 200 mètres. Il s'agira du premier terminal de conteneurs automatisé d'Afrique.

Depuis 1998, Franki appartient à Willemen Groep, le plus grand groupe familial de construction en Belgique.

Depuis 2005, Cosimco appartient à Willemen Groep, le plus grand groupe familial de construction en Belgique.

Depuis 1998, Franki Construct appartient à Willemen Groep, le plus grand groupe familial de construction en Belgique.

Willemen Construct est née le 1er juillet 2018 de la fusion entre Willemen General Contractor et le département construction de Kumpen.

Entrepreneurs