Willemen Infra

Info

Willemen Infra, le plus important constructeur de routes belge, a vu le jour le 1er juillet 2018 de la fusion entre Aswebo, Aannemingen Van Wellen et le département infra de Kumpen.

Contact

Booiebos 4
9031
Drongen
Belgique
Tél 
+ 32 9 282 60 30
BE 0405.092.190

Video

Perfect Symphony
Fusion Willemen-Kumpen
Bienvenue chez Willemen Infra
Le 1er juillet 2018, Aswebo, Aannemingen Van Wellen et Kumpen infra ont fusionné pour devenir Willemen Infra nv, dont le siège social est sis à Drongen (région West) et dont les filiales se trouvent à Hasselt (Oost), Kapellen (Noord) et Fleurus (Sud).

WILLEMEN INFRA maîtrise tous les aspects de la construction des routes. Les travaux d'exécution, mais également tous les services auxiliaires tels que laboratoires, services d'études, services d'entretien, géomètres, signalisation... se font en gestion propre. Nous jouissons par ailleurs d'une forte représentation dans les ports et dans la pétrochimie.

Avec nos cinq centrales de production d'asphalte, une participation de 50 % dans celle de Villers-Le-Bouillet et deux centrales à béton mobiles, nous comptons parmi les plus importants producteurs d'asphalte et de béton pour voiries. Nous disposons en outre de nos propres sites de recyclage, ce qui nous permet de contribuer activement à la revalorisation des déchets de béton, d'asphalte et de construction.

Le développement durable est un de nos chevaux de bataille. En témoigne, d'une part, la recherche permanente du niveau de qualité et de sécurité le plus élevé pendant la production des matériaux et l'exécution des travaux. Et d'autre part, l'importance que nous accordons à l'impact de nos activités sur l'environnement et la société.

Entrepreneurs