Willemen Infra

Info

Willemen Infra a vu le jour le 1er juillet 2018 de la fusion entre Aswebo, Aannemingen Van Wellen et le département infra de Kumpen et est l'un des principaux constructeurs de routes et fabricants d'asphalte et de béton.

Contact

Booiebos 4
9031
Drongen
Belgique
Tél 
+ 32 9 282 60 30
BE 0405.092.190

Video

Runway 07L/25R ready for the next 15 years!
Piste 07L/25R Brussels Airport
The construction of APM Terminals MedPort Tangier
APM Terminals Medport Tanger
Nous livrons du béton routier certifié dans toute la Flandre
Depuis nos usines de Bruges, Gand, Schoten et Lummen, nous fournissons du béton routier certifié TRA 50 de très haute qualité dans toute la Flandre.

En tant que constructeur de routes de premier plan, WILLEMEN INFRA maîtrise tous les aspects de la construction routière. Les travaux d’exécution, mais également tous les services auxiliaires tels que laboratoires, services d’études, services d’entretien, géomètres, signalisation... se font en gestion propre. Nous jouissons par ailleurs d’une forte représentation dans les ports et dans la pétrochimie.

Avec nos quatre centrales de production d’asphalte, une participation de 50 % dans Ascovil (Villers-Le-Bouillet) et nos quatre centrales à béton, nous sommes l’un des principaux producteurs d’asphalte et de béton routier. Grâce à nos usines de Bruges, Gand, Schoten et Lummen, nous pouvons produire et livrer du béton routier certifié TRA 50 dans toute la Flandre, tant pour nos propres chantiers que pour des tiers. La certification présente une grande valeur ajoutée pour le résultat final, tant sur le plan qualitatif qu’esthétique.

Le développement durable est un de nos chevaux de bataille. En témoignent, d’une part, la recherche permanente du niveau de qualité et de sécurité le plus élevé pendant la production des matériaux et l’exécution des travaux, et d’autre part, l’importance que nous accordons à l’impact de nos activités sur l’environnement et la société. Nous disposons par exemple de nos propres sites de recyclage, ce qui nous permet de contribuer activement à la revalorisation des déchets de béton, d’asphalte et de construction. Nos efforts dans le domaine de la réduction de CO2 sur nos chantiers et dans nos activités ont été récompensés en 2021 par le tout premier certificat belge de sensibilisation aux émissions de CO2 délivré par COPRO. Sur l’échelle de performance CO2, nous avons atteint le niveau 3.

Willemen Infra fait partie de la business line Infra de Willemen Groep, avec Mobilmat (petit entretien et réparation des routes en asphalte et en béton), la société de transport Vandamme-Madoe et Kumpen Renovatietechnieken, spécialisée dans la rénovation des conduites de gaz, d’eau et d’égouts.