GO! campus Ruggeveld ouvre ses portes

Prev Next

Le nouveau GO! campus Ruggeveld à Deurne est officiellement ouvert. Franki Construct a transformé l'ancien internat en un bâtiment contemporain destiné à l'enseignement, qui abritera désormais le centre d'enseignement pour adultes et le centre d'accompagnement des élèves.

GO! Sur ce nouveau campus, qui accueille chaque jour 1 200 étudiants, le GO! CVO Antwerpen offre des cours de néerlandais langue étrangère, de promotion sociale et de gestion d'entreprise. « Le campus répond aux besoins spécifiques des adultes, ce qui est un grand avantage. Les locaux bien équipés et le centre d'apprentissage ouvert sont un exemple pour l'enseignement des adultes du futur », affirme-t-on au GO! CVO Antwerpen.

Le GO! CLB Antwerpen, qui encadre quelque 15 000 élèves des 45 écoles du GO! Scholengroep Antwerpen, a son nouveau siège sur le campus Ruggeveld. En plus des bureaux et des salles de réunion, le dernier étage comporte un espace de bureau ouvert, offrant une vue magnifique sur la ville.

Franki Construct avait commencé les travaux en septembre 2015 par le dénuement de tous les espaces du bâtiment (7 500 m² répartis sur 6 étages). L'entreprise a également érigé un nouveau bâtiment de 500 m² côté avant. Enfin, elle s'est chargée des équipements techniques (sanitaires, CVC, électricité et un ascenseur) et de l'aménagement environnemental (11 000 m²).

Photo's: GO! CVO Antwerpen
 

22 Octobre, 2016 - 14:00