Les lunettes de RV font sensation au premier salon de l’emploi

Prev Next

Willemen Groep est la première entreprise à recourir à la réalité virtuelle en Belgique pour attirer de nouveaux collaborateurs. Pour ce faire, nous avons fait développer une vidéo à 360° et des lunettes de réalité virtuelle pour les salons de l’emploi. Le salon Poutrix consacré au secteur de la construction, qui s’est tenu mercredi dernier au ICC de Gand, est le premier salon auquel nous avons participé.

Les lunettes vous téléportent sur trois grands chantiers de Willemen Groep. Les étudiants ont été impressionnés par cette nouvelle technologie. « C’est une manière révolutionnaire de regarder les projets de Willemen Groep. J’avais vraiment l’impression d’être transporté sur place tandis que le chef de projet m’expliquait en détail tout ce que je voyais. C’était génial », raconte Stijn, un étudiant-ingénieur.

Nos lunettes de réalité virtuelle ont rencontré un énorme succès. Pendant la soirée, pas moins de 65 étudiants ont demandé un coupon pour partager gratuitement cette expérience avec leur famille et leurs amis. Vous aussi, vous voulez recevoir un coupon gratuit ? Demandez-le sur notre site www.stepintoyourfuture.be.

Retrouvez les photos de la soirée de mercredi sur notre page Facebook.

9 Novembre, 2015 - 17:30