Willemen Groep remet cheque pour des actions charitables

Prev Next

Franki Construct, Franki et Cosimco ont récolté ensemble une somme de 5.250 euro à répartir vers des organisations œuvrant pour les enfants atteints d’une maladie grave : Move To Improve, Cita des Ailes et Cliniclowns.

Les trois sociétés contractantes de Willemen Groep ont choisi à nouveau de collecter une somme ayant un objectif charitable plutôt que de distribuer des cadeaux de fin d’année aux clients et contacts. L’année dernière des organismes de bienfaisance ont été pris en charge tels quel’Association Muco VZW et le Fond Philantropique de l’hôpital de L’Université D’Anvers (UZA).

Vous trouverez plus d’informations concernant ces organismes sur :
www.movetoimprove.be
www.cita-des-ailes.be
www.cliniclowns.be

Photos : Ludo De Taeye, Directeur Général de Franki Construct, remet un chèque au professeur Guy Molenaers de la VZW Move To Improve. Ces fonds serviront à développer une activité ludique avec un vélo. Il est particulièrement important de rester en mouvement pour garder les muscles souples. Afin de garder un attrait pour les enfants, l’organisation à but non lucratif, développe un jeu. La participation de Franki Construct contribue à réaliser ce projet.

23 Janvier, 2015 - 11:00