Un Economic Impact Award pour Willemen Groep

Prev Next

Lors de la soirée Award @Voka organisée jeudi, au complexe Utopolis de Malines, Voka – la chambre de commerce de Malines – a récompensé Willemen Groep pour son mérite économique dans la région malinoise. Le député provincial anversois Ludwig Caluwé a remis l’Economic Impact Award au CEO Johan Willemen.

Le programme était bien chargé pour cette deuxième édition d’Award @Voka. Voka – la chambre de commerce de Malines – en a profité pour mettre sous les feux des projecteurs l’entrepreneuriat dans l’arrondissement malinois. Trois entreprises ayant, chacune à leur manière, fortement contribué à la prospérité de la région durant ces derniers mois ont été récompensées par un prix spécifique : l’Award Excellente Entreprise 2015 (remporté par Brandstoffen Maes & Zonen), l’Award Jeune Entrepreneur 2015 (décroché par Palletcraft Belgium) et l’Economic Impact Award.

Willemen Groep a reçu l’Economic Impact Award. « Attribué à Duvel Moortgat et Van Hool ces dernières années, l'Economic Impact Award revient à nouveau à une entreprise qui fait autorité et dont l’impact se fait ressentir bien au-delà des limites de la région. Nous remettons ce prix à Willemen Groep pour son mérite économique, visible dans la région malinoise au sens large », affirme Bart De Bruyn de Voka – la chambre de commerce de Malines.

« Il est toujours agréable de recevoir une récompense. Il s’agit en effet à chaque fois d’une confirmation que nous sommes sur la bonne voie pour le grand public et les autres acteurs du monde des affaires. Cela nous permet de progresser en tant qu’entrepreneur. En outre, pour les collaborateurs, chaque prix est une reconnaissance de leur travail, une preuve qu’ils font des efforts appréciés à leur juste valeur. Étant donné que cet Economic Impact Award est remis dans la région où Willemen est implanté et très actif, j'apprécie encore plus cette récompense. Cette reconnaissance nous est attribuée par des personnes voyant souvent notre entreprise à l’œuvre ; elle ne repose pas sur une prestation unique. Cela nous fait d’autant plus plaisir », réagit Johan Willemen.

18 Septembre, 2015 - 14:30