Albitum partie prenante dans le projet de la gare de Malines

Prev Next

Aux côtés de Franki Construct et De Waal Palen, Albitum est la troisième entité du Willemen Groep à être impliquée dans le projet de la gare de Malines. Le spécialiste de l’étanchéité et des toitures Albitum réalisera la toiture du nouveau garage souterrain. Il s’agit d’une superficie supérieure à 40 000 m².

La gare de Malines et ses alentours subissent une métamorphose totale. Derrière le bâtiment de la gare, un nouveau garage souterrain pour 1 940 voitures réparties sur trois niveaux est en cours d’édification depuis 2013. Albitum, un des plus importants entrepreneurs de Belgique de travaux de couverture et qui appartient au Willemen Groep depuis 2007, a été désigné pour réaliser les travaux d’étanchéité du toit du garage souterrain.

Cette année, Albitum a étendu ses activités avec une toute nouvelle division Care. Cette dernière est spécialisée dans les grands projets de rénovation de toitures plates. Dans ce cadre, Albitum a récemment décroché le marché de rénovation du centre logistique de C&A à Boom, une commande d’une valeur totale de 1,2 million d’euros.

22 February, 2016 - 17:00