AMV Wegenbouw lance son nouveau site Web

Prev Next

Willemen Groep s’est encore un peu agrandi au mois de juin 2014 avec la fondation d’AMV Wegenbouw en tant que filiale d’Aswebo. AMV Wegenbouw nous présente aujourd’hui son nouveau site Internet qui se révèle en parfaite harmonie avec la charte graphique de Willemen Groep et d’Aswebo : www.amvwegenbouw.be.

AMV Wegenbouw se consacre essentiellement aux petits travaux routiers ainsi qu’aux terrassements, pour des montants allant de 100 000 à 3 millions d’euros, au centre du pays. Elle travaille en étroite collaboration avec Aswebo pour la pose d’asphalte. La réalisation de parkings, de voiries, d’égouts, d’allées, de travaux d’abords et de nivellement dans toute la Belgique et le sud des Pays-Bas compte également parmi ses activités. Le nouveau site Internet vous fournira de plus amples informations sur les activités, projets et références d'AMV Wegenbouw.

En intégrant AMV Wegenbouw, Willemen Groep confirme une nouvelle fois sa volonté d'être un entrepreneur solide dans toutes les facettes de la construction.

Cliquez ici pour être redirigé vers le site Web d’AMV Wegenbouw.

5 Novembre, 2014 - 15:00