Marcel Kyndt est décédé

Prev Next

C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Marcel Kyndt, fondateur et ancien directeur d’Aswebo. Marcel est décédé hier, à son domicile, à l’âge de 85 ans après un combat courageux et au terme d’une longue maladie.

Marcel a débuté sa carrière en 1954 chez Jacques Blanckaert et est rapidement devenu la force motrice de l’entreprise. Sous son impulsion et grâce à son esprit d’entreprise, la SA Jacques Blanckaert est devenue Aswebo en juin 1978, avant de prendre la tête du marché belge de la construction routière. En 2011, à l’âge de 77 ans, il a passé le flambeau et cédé l’entreprise à Willemen Groep.

Ceux qui ont connu Marcel l’ont apprécié et respecté pour son dynamisme et les liens solides qu’il entretenait avec tous ses collaborateurs. Sa passion pour le Club de Bruges, dont il a longtemps été le vice-président, et le dévouement sans faille dont il a fait preuve à son égard, sont autant de souvenirs marquants qui resteront gravés dans notre mémoire.

Un registre de condoléances est à la disposition de tous à l’accueil de Willemen Infra à Tronchiennes. Nous sommes très reconnaissants à Marcel pour ce qu’il a représenté pour Aswebo et pour le secteur et exprimons notre plus profonde sympathie à sa famille.

28 February, 2019 - 12:30