Participez au Batirun by Franki virtuel

Prev Next

La huitième édition de Batirun by Franki, qui était prévue le jeudi 28 mai, aura lieu - bien que sous forme virtuelle - du 1er au 30 juin. Les coureurs participeront chacun chez soi. L'édition physique sera déplacée à l'année prochaine en raison du coronavirus.

"Pour garantir la sécurité des participants pendant la crise actuelle de Covid-19, le Batirun by Franki n'aura pas lieu physiquement cette année mais via la plateforme en ligne atlasGO. Pour l'occasion, l'événement est ouvert à tous les secteurs professionnels, et pas seulement aux entreprises du secteur de la construction", a déclaré l'organisateur People First. Le concours de course virtuel se déroulera du 1er au 30 juin et permettra à chaque participant de collecter des fonds pour cinq organisations caritatives.

Avec cette alternative, nous voulons rassembler les entreprises autour d'un projet commun : parcourir ensemble 40 000 km, soit exactement la circonférence de la Terre. "Si Covid-19 ne connaît pas de frontières, alors nous non plus. Nous voulons faire le tour du monde avec Batirun et compter sur tous ceux qui veulent se mobiliser autour de l'idéal commun qu'est la solidarité. Nous nous adressons donc explicitement aux entreprises de tous les secteurs pour qu'elles travaillent pour la charité. En même temps, il s'agit d'un team building original pour leurs employés."

Le prix par participation est de 35 euros, soit environ 1 euro par jour. La moitié de cette somme est directement versée à cinq associations caritatives : Cita des ailes, Fondation Papillon, Coup d'envoi, Maison Louise et Liège aide Haïti. Plus d'informations et inscription (jusqu'au 25 mai) sur www.batirun.be. Vous y trouverez également une vidéo d'instruction sur le fonctionnement exact de la participation via atlasGO. 

Bouwrun by Willemen, le frère flamand de Batirun, a été déplacé au jeudi 8 octobre. 

 

11 Mai, 2020 - 12:15

Depuis 1998, Franki appartient à Willemen Groep, le plus grand groupe familial de construction en Belgique.