Profitez du tarif early bird prolongé pour Bouwrun

Prev Next

Le jeudi 23 avril coïncidera avec la toute première édition de Bouwrun by Willemen, qui se déroulera au domaine van Hofstade, marqué par sa plage et sa nature préservée, l’endroit par excellence pour cette compétition sportive concomitante à l'événement de réseautage pour les professionnels du bâtiment. Les tarifs early bird sont valables jusqu'au 5 mars 2020. 

Bouwrun by Willemen est le pendant flamand de Batirun by Franki, qui s'est imposé comme une valeur sûre dans la région de Liège avec son millier de participants chaque année.  L'initiative de l'entreprise de construction Franki de Willemen Groep a vu le jour il y a huit ans sous le nom de ‘Frankirun’. Succès oblige, le concept était adopté dès sa deuxième édition par Running Nation du People First Group. Celui-ci l’a rebaptisé Batirun by Franki en 2013.

C’est ce même People First Group qui exporte cette formule à succès wallonne en Flandre. Les équipes se composent de trois coureurs, le premier parcourant 9 kilomètres, le second entrant en piste après trois kilomètres et le troisième les accompagnant les trois derniers kilomètres. L’équipe qui franchit la ligne d'arrivée en premier et ensemble remporte l'épreuve.  Après la course, les athlètes et leurs spectateurs peuvent prendre part à un walking dinner et à un moment de réseautage. Infos et inscriptions : www.bouwrun.be.

La huitième édition de Batirun by Franki aura lieu le jeudi 28 mai 2020 et se déroulera à nouveau sur les terrains de l'Académie Robert-Louis Dreyfus à Liège. www.batirun.be

MISE À JOUR CRISE CORONA : BOUWRUN BY WILLEMEN SERA REPORTÉE ET DÉPLACÉE AU JEUDI 8 OCTOBRE 2020.
 

17 Février, 2020 - 16:15