Visite au chantier de nos nouveaux bureaux à Hasselt

Prev Next

La semaine passée, nos collègues à Hasselt ont eu l’opportunité de rendre visite au chantier du nouvel immeuble de bureaux. Bon nombre d’employés curieux sont venus admirer leur nouveau lieu de travail et peuvent dorénavant vraiment compter les jours pour s’y installer vu que le bâtiment sera fini à la fin de cette année-ci.

Début mars 2018 les travaux ont commencé et ont passé directement à la vitesse supérieure. Grâce à une conception et un planning efficaces et innovateurs la construction de nos nouveaux bureaux à Hasselt ne prendra finalement que 8 mois. La structure de gros-œuvre en éléments préfabriqués a permis d’effectuer la construction à un tempo élevé. Le plan est axé sur deux concepts clés, à savoir la flexibilité et la collaboration efficace.

Dans quelques mois nos collègues de Willemen Construct, Willemen Infra et Kumpen Techniques de Rénovation de Hasselt pourront s’y installer. Le nouveau bâtiment se trouve en face de l’ancien immeuble, facile pour le déménagement.

21 Septembre, 2018 - 16:30

Willemen Infra a vu le jour le 1er juillet 2018 de la fusion entre Aswebo, Aannemingen Van Wellen et le département infra de Kumpen et est l'un des principaux constructeurs de routes et fabricants d'asphalte et de béton.

Willemen Construct est née le 1er juillet 2018 de la fusion entre Willemen General Contractor et le département construction de Kumpen.