D'Anvers à Bruges par le nouveau tunnel de l'A11

Prev Next

Une grande partie du tout nouveau complexe de raccordement de l’A11 avec la N49 a été mise en service. Lorsque vous roulez d’Anvers en direction de Bruges, vous passez désormais par le tunnel du complexe.

Toutes les ramifications du nouveau complexe sont désormais en service à une exception près. Seul le raccordement entre l’A11 et la N49 en direction de Knokke est encore en construction. Le trafic doit transiter par un carrefour géré par des feux de signalisation sur la N49.

La construction de l’A11 a commencé en mars 2014. La nouvelle autoroute est un maillon important du réseau routier de la Flandre occidentale. Le résultat final devrait être une nouvelle autoroute de 12 km de long qui reliera la N31 à Bruges à la N49 à Westkapelle à partir de fin 2017. Cette opération devrait avoir un impact important sur la mobilité dans la région : le trafic économique et touristique et le trafic local seront séparés l’un de l’autre. Une nouvelle infrastructure routière et cyclable sûre devrait améliorer la qualité de vie dans les villages de polders.

Pour plus d’informations : www.a11verbindt.be

Photos Agentschap Wegen en Verkeer
 

14 Septembre, 2016 - 15:15