N48 Ronsestraat - Brakel

Description 

Le tronçon compris entre le giratoire de la N8 et la frontière wallonne a été doté d’un nouveau revêtement en asphalte, de pistes cyclables sécurisées et d’arrêts de bus confortables.
Le giratoire de Brakel (Rondplein) a également été réaménagé avec des pistes cyclables séparées. Enfin, les voiries de la Boekkouter et de la Kimpestraat ont elles aussi été rénovées avec un revêtement en asphalte.

Par ailleurs, des passages pour la faune ont été aménagés aux croisements avec le Molenbeek et les eaux usées sont désormais collectées séparément, afin d’éviter tout rejet dans les cours d’eau.

 

 

Willemen Infra est un constructeur de routes belge de premier plan, avec une présence régionale en Flandre et en Wallonie. Un atout important est que nous contrôlons tous les aspects du processus de construction. En outre, nos 1 000 collaborateurs formés et expérimentés n’hésitent pas à travailler le week-end ou la nuit pour achever leurs missions dans les délais. Par ailleurs, grâce à nos propres sites de production et de recyclage certifiés COPRO en CSC, nous sommes l’un des principaux fabricants d’asphalte et de béton de route.

 
emplacement 

Détails du projet

Entrepreneur
Rondplein , Brakel, Oost-Vlaanderen, Belgique
Maître(s) d'ouvrage 
AWV, Gemeente Brakel, Farys en Aquafin
Montant 
€12.300.000
Délai
2 ans 6 mois
Début des travaux
02-2022
Fin des travaux
08-2024