La première pierre du nouveau bureau de police de Zaventem a été posée

Prev Next

La première pierre du futur bureau de police de Zaventem a été posée ce mardi. Son inauguration officielle est prévue pour la mi-2021. Le calendrier est respecté à ce jour.

Dès le retour des congés du bâtiment, Willemen Construct a entamé la construction d'un nouveau bâtiment situé à l'angle de la Spoorwegstraat et de la Hoogstraat à Zaventem. C'est à cet endroit, juste à côté de l'actuel commissariat, que se dressera un bureau de police hypermoderne qui accueillera 121 membres du personnel et abritera une salle de fitness, un stand de tir et un dojo.

Ouvert et facilement accessible, le bâtiment sera à la fois modulable et extensible. Il centralisera tous les services et activités du corps de police de Zaventem. Il disposera en outre de tous les équipements techniques indispensables à un travail de police efficace et moderne. Les ambitions écologiques du bâtiment sont par ailleurs particulièrement élevées avec un niveau E de 49 et un niveau K de 20.

Willemen Construct réalise le bureau de police selon la formule DBM, en assurant à la fois la conception, la construction et la maintenance ultérieure.

 

23 Octobre, 2019 - 10:15

Willemen Construct est née le 1er juillet 2018 de la fusion entre Willemen General Contractor et le département construction de Kumpen.