Sion inaugure une maison témoin

Prev Next

La première maison témoin du nouveau projet de logement et de développement urbain Sion le long des remparts de Lierre a été officiellement inaugurée. Le site, érigé en deux phases, accueillera 147 nouveaux logements et un parking souterrain.

Le projet Sion comprend la construction de 68 appartements avec vue sur la Nèthe et la réserve naturelle de Nazareth, 31 appartements sur la nouvelle place SASK et 48 maisons unifamiliales. Les plus grands appartements offrent une vaste surface vitrée et des terrasses spacieuses jusqu’à 20 mètres carrés. Les appartements au rez-de-chaussée possèdent un jardin. Le projet est à la mesure de la ville et sa situation est unique, dans le centre historique, le long des remparts. En outre, en raison du trafic limité, le site entier est favorable aux enfants. Afin de pouvoir s’adresser à des personnes avec différents budgets, les logements peuvent être livrés casco ou semi-casco.

Le projet est vendu et exécuté en deux phases. À l’issue de la première phase, qui prévoit également le réaménagement des remparts, 19 habitations familiales et 54 appartements seront proposés à la vente. En ce qui concerne la finition de la cuisine, de la salle de bains et du revêtement de sol du salon, les acquéreurs pourront choisir parmi un large éventail de textures, formats et matériaux. Pour ce faire, ils seront aidés par une équipe d’assistants de clientèle, un architecte d’intérieur, un conseiller en couleurs et un conseiller technique. En deux séances, les acquéreurs seront guidés avec professionnalisme, de la signature du contrat de vente à la réception provisoire du logement. Nos assistants fourniront des conseils personnalisés pour l’aménagement de l’habitation et accompagneront les futurs propriétaires lors des contacts avec les salles d’exposition. Ainsi, les nouveaux habitants disposeront de la maison ou de l’appartement de leur rêve.

La maison témoin, qui a été officiellement ouverte lors de l’inauguration, est équipée de tout le confort moderne et d’une surface vitrée étalée sur toute la largeur, avec vue sur la zone intérieure du site, où se trouvent les jardins privatifs. Les personnes intéressées peuvent visiter la maison témoin après avoir pris rendez-vous auprès de l’un des agents.

Sion est un partenariat public-privé entre la ville et le THV Sion Netezicht, composé de DMI Vastgoed, Vanhout Projects et Willemen Real Estate. L’association momentanée des entrepreneurs Democo, Vanhout et Willemen General Contractor est chargée de la construction.

www.sion-lier.be

21 Octobre, 2015 - 15:15