[TIMELAPSE] La première tour du Kielpark a été démolie

Prev Next

Depuis le printemps, la rénovation des tours résidentielles du Kielpark tourne à plein régime. Le 10 septembre, la première tour résidentielle a été entièrement démolie. Actuellement, 153 pieux à refoulement sont mis en œuvre pour servir de base aux fondations du nouvel immeuble, qui comptera à nouveau 96 appartements d'une à trois chambres répartis sur 16 étages.

Visuellement, les nouvelles tours seront similaires aux tours actuelles, techniquement, il s'agira d'un modèle de durabilité. De l'extérieur, les nouveaux bâtiments se distingueront à peine des précédents. En outre, les architectes de a33 ont repris le plan en Y des tours. Au rez-de-chaussée, les colonnes reviennent, à nouveau avec des mosaïques colorées, et la vue ouverte avec de nombreuses baies vitrées a également été préservée.

Les bâtiments seront équipés des techniques les plus durables, telles qu'une installation de chauffage collectif fonctionnant avec une pompe à chaleur, des panneaux solaires pour l'électricité dans les parties communes, une isolation supplémentaire et un chauffage par le sol à basse température. Pour la mobilité dans les bâtiments, il y aura deux grands ascenseurs et deux cages d'escalier fermées. Les deux nouvelles tours doivent être terminées avant fin 2026.

Regardez la vidéo accélérée de la démolition de la première tour du Kielpark
 

5 Octobre, 2021 - 09:45

Willemen Construct est née le 1er juillet 2018 de la fusion entre Willemen General Contractor et le département construction de Kumpen.