CBO Den Tir - Bruges

Description 

Construction de 48 appartements sociaux.

CBO est l'acronyme de Constructieve Benadering Overheidsopdrachten (approche constructive des marchés publics), un partenariat public-privé dans le secteur des logements sociaux. Cosimco construit suivant ses propres plans et sur les terrains à bâtir appropriés qu’elle a elle-même identifiés (design & build), et ce toujours en étroite collaboration avec la société de logement locale. Pour ce faire, Cosimco se conforme toujours précisément aux prescriptions – tant financières que techniques – de la Société flamande de logement social (VMSW). En d’autres mots, Cosimco se charge du projet de A à Z.

Cosimco a déjà réalisé avec succès de nombreux projets de construction sociale, dans différentes villes et communes, en collaboration avec des bureaux d’architecture spécialisés et tous les autres acteurs de la construction.​

Depuis 2005, Cosimco fait partie du Willemen Groep, l’un des principaux acteurs dans le secteur de la construction. Parmi les partenaires les plus importants de ce groupe figurent Willemen General Contractor, Franki Construct, Franki, Aswebo et Aannemingen Van Wellen.

 
emplacement 

Détails du projet

Entrepreneur
Oude Kortrijkstraat 9, Brugge, West-Vlaanderen, Belgique
Maître(s) d'ouvrage 
Brugse Maatschappij voor Huisvesting
Montant 
€7.610.000
Architecte 
Architecten Groep III
Bureau d'études 
Stabitec (stabiliteit, speciale technieken)
Délai
6 mois
Début des travaux
12-2017
Fin des travaux
06-2018