Antwerp Euroterminal Extension du Carterminal Version B - Anvers

Description 

Antwerp Euroterminal, une filiale du consortium italien Grimaldi Group, agrandit son terminal de quelque 30 hectares.

Aannemingen Van Wellen est chargée à la fois de la pose des égouts et des gaines d'attente et de la réalisation d'une nouvelle superstructure composée d'un revêtement asphalté posé sur une fondation en pierraille concassée naturelle.

Les travaux ont été divisés en deux phases. La première phase se déroulera de décembre 2015 à avril 2016. La deuxième phase doit être terminée fin 2016.

Le terrain n'ayant été désherbé qu'à l'automne 2015, la présence d'un sous-sol de mauvaise qualité nécessitera une attention supplémentaire en termes de damage et de finition du sous-sol et de la fondation.

L'extension d'Antwerp Euroterminal témoigne pour Aannemingen Van Wellen de la confiance dont le maître de l'ouvrage fait preuve à l'égard de notre entreprise, puisque c'est également à nos services que ce dernier a fait appel pour l'agrandissement de l'ensemble du terminal du Verrebroekdok

Catégorie: Construction de routes; Travaux de voirie, Asphaltage

Willemen Infra, le plus important constructeur de routes belge, a vu le jour le 1er juillet 2018 de la fusion entre Aswebo, Aannemingen Van Wellen et le département infra de Kumpen.

 
emplacement 

Détails du projet

Entrepreneur
Blikken, Beveren, Antwerpen, Belgique
Maître(s) d'ouvrage 
Antwerp EuroTerminal
Montant 
€10.550.000
Bureau d'études 
Ingenieursbureau Arcade
Délai
1 an
Début des travaux
12-2015
Fin des travaux
12-2016