Description

Willemen Groep exploite 4 centrales de production d'asphalte en Belgique : Gand, Bruges, Lummen, Schoten et Doel en Flandre et Villers-le-Bouillet en Wallonie. Grâce à notre excellente couverture géographique, nous sommes en mesure de fournir de l'asphalte à nos chantiers et clients dans toute la Belgique. C'est un atout d'une valeur inestimable. Nous produisons une gamme très complète, allant des mélanges d'asphalte et de bitume les plus usuels aux plus spécifiques : asphalte, asphalte coulé, asphalte basse température, asphalte froid, asphalte coloré et asphalte coulé coloré, bitume et émulsions de bitume, bitume liquide pour enduits, asphalte résistant aux acides et asphalte coulé résistant aux acides, asphalte très ouvert, revêtements combinés.

Nous posons des revêtements en asphalte et de l’asphalte coulé sur des chantiers des pouvoirs publics, de communes, de ports et d'aéroports, d'entreprises, d'entrepôts, de centres commerciaux (parkings) en Wallonie et en Flandre, en combinaison ou non avec des travaux de fondation ou d'autres travaux de voirie généraux.

WILLEMEN INFRA maîtrise tous les aspects de la construction des routes. Les travaux d'exécution, mais également tous les services auxiliaires tels que laboratoires, services d'études, services d'entretien, géomètres, signalisation... se font en gestion propre. Nous jouissons par ailleurs d'une forte représentation dans les ports et dans la pétrochimie.

Entrepreneurs