Terhills Resort - Dilsen-Stokkem

Description 

À la limite entre Maasmechelen et Dilsen-Stokkem, nous avons eu une occasion unique de jouer de nos atouts dans un projet tout aussi unique : la construction d’un nouveau parc de vacances. Un domaine exclusif entièrement consacré à la durabilité. Willemen Construct a entre autres construit 250 villas de vacances, une piscine, un supermarché et des installations horeca, tandis que Willemen Infra s’est occupé des égouts, des routes, des équipements d’utilité publique et des petites rivières qui relient les habitations au « Grote Plas » et aux infrastructures centrales. Dès la phase d’appel d’offres, Willemen Construct et Willemen Infra ont collaboré de façon intensive afin que ce projet soit couronné de succès lors de sa livraison.

 

 

Willemen Infra a vu le jour le 1er juillet 2018 de la fusion entre Aswebo, Aannemingen Van Wellen et le département infra de Kumpen et est l'un des principaux constructeurs de routes et fabricants d'asphalte et de béton.

Willemen Construct est née le 1er juillet 2018 de la fusion entre Willemen General Contractor et le département construction de Kumpen.

 
emplacement 

Détails du projet

Nationaal Parklaan, Dilsen-Stokkem, Limburg, Belgique
Maître(s) d'ouvrage 
Limburgse Reconversie Maatschappij (LRM)
Utilisateur final 
Pierre & Vacances Center Parcs
Montant 
€73.500.000
Architecte 
Architectenbureau Buelens
Sociéte momentanée 
van de Kreeke, Aertssen, Machiels Building Solutions
Bureau d'études 
Buro Landschapsplanning Stedebouw & Techniek, Tractebel Engineering
Caractéristiques spéciales
Délai
2 ans 1 mois
Début des travaux
04-2019
Fin des travaux
05-2021