Extension d’Hornu : EpiCURA a posé la première pierre symbolique de l'hôpital de demain

Prev Next

Ce 14 juin 2022, la cérémonie officielle de la pose de la première pierre symbolique de l’extension a été célébrée, marquant le lancement du gros œuvre du chantier.

Parmi les invités, EpiCURA a notamment reçu monsieur Elio Di Rupo, Ministre-président du gouvernement wallon. Après avoir assisté à une présentation institutionnelle, les convives ont pu découvrir la première pierre symbolique du chantier. Symbole de solidité, la pierre marque également la volonté d'EpiCURA de s'inscrire de manière durable comme un acteur majeur dans le paysage hospitalier belge. L’évènement officiel a également permis aux invités de profiter d’un moment d’échanges autour du projet, l’occasion pour eux d’obtenir plus d’informations sur le chantier, de constater l’ampleur de ce projet d’envergure en découvrant la maquette 3D du futur bâtiment, mais surtout, d’apporter leur pierre à l’édifice.

Entrepreneur : SSM Franki/Jan Denul

15 juni, 2022 - 13:30

Franki behoort sinds 1998 tot de Willemen Groep en is gespecialiseerd in de bouw en renovatie van gebouwen en in de burgerlijke bouwkunde.