Willemen Infra a vu le jour le 1er juillet 2018 de la fusion entre Aswebo, Aannemingen Van Wellen et le département infra de Kumpen et est l'un des principaux constructeurs de routes et fabricants d'asphalte et de béton.

Reconstruction des ponts sur le canal Albert
Le défi pour la société gestionnaire des cours d’eau flamands (De Vlaamse Waterweg) consiste à porter la hauteur libre des 62 ponts du canal Albert à 9,10 mètres d’ici 2022. Les ponts les plus complexes (15 au total) ont été regroupés dans deux projets PPP distincts qui prévoient de les reconstruire selon une formule DBFM. Le donneur d’ordre a attribué les deux dossiers à un consortium autour de notre groupe. La société Vlaamse Waterweg a particulièrement apprécié notre solution de financement créative et nos efforts pour limiter au maximum les nuisances pour toutes les parties prenantes. Nous assurerons l’entretien des ponts pendant les 30 prochaines années, pour un coût moyen de 1,25 million d’euros par an.
Il s'agit des ponts à Eigenbilzen, Zutendaal, Stokrooie, Zwartenhoek, Eindhout, Geel-Stelen, Herentals-Lier (tous cluster 1), Beringen, Paal-Tervant, Meerhout-Vorst, Lummen, Oelegem II (Ranst), Herentals-Herenthoutsesteenweg, Kuringen et le Hoogmolenbrug à Schoten (tous cluster 2).Â
Â
Depuis 1998, Franki Construct appartient à Willemen Groep, le plus grand groupe familial de construction en Belgique.